Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va passer à côté d'un très joli coup à 0€...

Annoncé dans le viseur du PSG, entre autres, Dries Mertens devrait finalement prolonger son contrat à Naples, ce qui prive Leonardo d'un joli coup.

Conscient que les finances du Paris Saint-Germain seront durement impactées par la crise du Covid-19, Leonardo tente de dénicher de jolis coups sur la marché afin de renforcer l'effectif de Thomas Tuchel à moindre coût. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG s'est positionné sur Dries Mertens, dont le contrat à Naples prend fin le 30 juin. Autrement dit, l'international belge pourrait débarquer libre cet été. Une incroyable opportunité compte tenu de la qualité de Dries Mertens. Un attaquant de cette valeur à 0€, ce n'est pas habituel. Mais ce dossier s'annonce toutefois compliqué. 

Mertens vers une prolongation ?

En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com le 8 avril dernier, Dries Mertens privilégie une prolongation à Naples malgré l'opportunité de tenter un dernier challenge européen au PSG, à Chelsea ou à l'Inter Milan, les trois clubs qui semblaient les plus intéressés par l'attaquant belge. Et c'est au tour de Gianluca Di Marzio de confirmer la tendance. Le journaliste de Sky Sport explique effectivement que Dries Mertens a trouvé un accord avec sa direction afin de prolonger son contrat à Naples jusqu'en juin 2022. La signature du contrat est attendue dans les prochains jours. Autrement dit, Leonardo voit un joli coup lui filer sous le nez...

Articles liés