Courtisé pendant de longs mois par le PSG, le milieu brésilien du Napoli Allan figurerait toujours dans les petits papiers de Leonardo. Et Naples semble déjà préparer sa succession…
C’est une piste qui avait été perdue de vue depuis quelques semaines. Leonardo, qui cherche à renforcer le milieu de terrain du PSG, serait toujours sur les traces d’Allan, le milieu de terrain brésilien du Napoli. Son profil intéressait beaucoup Leonardo il y a quelques mois, avant que la piste ne soit délaissée pour privilégier celles menant à des joueurs comme MiralemPjanic ou encore SandroTonali. Pourtant, tout porte à croire que ce dossier ne serait pas tout à fait clos à Paris…
Naples préparerait la succession d’Allan
Ainsi, comme révélé par le Corriere dello Sport, Naples serait en train de préparer la succession d’Allan. Même si cette dernière ne serait pas jugée urgente, Naples y penserait, et 4 milieux de terrain figureraient sur la short-list de GennaroGattuso pour renforcer son entre-jeu la saison prochaine : EnzoLeFée (Lorient), TeunKoopmeiners (AZAlkmaar), PabloFornals (WestHam) ou encore SamueleRicci (Empoli). Des noms qui, pour la plupart, ne font pas rêver, mais qui en disent long : les profils ciblés par le Napoli correspondent, pour certains, à celui d’Allan : un milieu à la fois travailleur et technique. Une aubaine pour Leonardo ?