Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle étape décisive dans le dossier Mertens ?

Courtisé par le PSG ou encore l’Inter Milan, l’international belge du Napoli Dries Mertens pourrait rapidement prendre une décision pour son avenir, alors que le président De Laurentiis souhaiterait toujours le prolonger.

L’avenir de Dries Mertens devrait se jouer dans les prochains jours. Courtisé par le PSG, qui voit en lui un remplaçant parfait et à moindre coup d’Edinson Cavani, l’international belge est aussi annoncé du côté de l’Inter Milan par la presse italienne. A 33 ans, le meilleur buteur de l’histoire du Napoli continue d’être impressionnant du côté de Naples, et ce dernier ne sait toujours pas quoi faire en ce qui concerne son avenir. Mais il pourrait être contraint de prendre rapidement une décision…

De Laurentiis s’impatiente

Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, commencerait à s’impatienter en ce qui concerne le dossier Mertens. En effet après la dernière réunion entre les deux hommes, un accord semblait tout proche, comme relayé par une bonne partie des médias italiens. Pourtant, les négociations continueraient de traîner, et Mertens ne saurait toujours pas quoi faire. Cependant, De Laurentiis aurait posé un ultimatum. L’attaquant international belge aurait donc 7 jours pour prendre une décision pour son avenir, alors que ce dernier réclamerait un nouveau contrat de deux ans, ainsi que la conservation de son salaire actuel d’environ 5 millions d’euros par an, voire une augmentation. La perspective de rejoindre son compatriote Romelu Lukaku pourrait être intéressante pour Mertens, qui pourrait bien choisir l’Inter… 

Articles liés