Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paredes bientôt échangé avec Pjanic ? La réponse !

Le PSG et la Juventus étudieraient la possibilité d'échanger Miralem Pjanic et Leandro Paredes. Selon Abdellah Boulma, une telle opération n'aurait aucune chance d'aboutir. 

Abdellah Boulma ne croit pas du tout à l'opération Pjanic-Paredes. Alors qu'il ne serait plus intouchable à la Juventus, le milieu de terrain bosnien pourrait faire ses valises cet été. Et Leonardo serait prêt à en profiter. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG est déjà passé à l'action pour mener à bien ce dossier. Selon nos informations du 24 avril, le PSG est en contact avec Fali Ramadani pour discuter d'un transfert de Kalidou Koulibaly. Alors que Miralem Pjanic est représenté par le même agent que le Sénégalais, la direction parisienne a profité de ces échanges pour évoquer son cas. Pour convaincre la Juventus de lui céder son numéro 5, Leonardo voudrait inclure Leandro Paredes dans la transaction. Toutefois, le directeur sportif du PSG n'aurait aucune chance de finaliser une telle opération. 

«Il y a plus de probabilités de voir Jesé Ballon d’or que cet échange se réaliser»

A en croire Abdellah Boulma, Jesé serait plus proche d'un Ballon d'Or que le PSG d'un échange Pjanic-Paredes« Donc selon Tuttosport, le PSG pourrait s’entendre avec la Juventus pour le transfert de Pjanic en incluant Paredes dans l’échange ? Il y a plus de probabilités de voir Jesé Ballon d’or que cet échange se réaliser », a-t-il posté sur son compte Twitter

Articles liés