Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Massimiliano Allegri destiné à rejoindre le PSG ?

Depuis le retour de Leonardo au PSG, le nom de Massimiliano Allegri revient avec insistance pour occuper le poste d’entraîneur. Et l’avenir de l’Italien semble plus que jamais s’écrire du côté du Parc des Princes.

En mai dernier, Thomas Tuchel prolongeait jusqu’en 2021 avec le PSG. Problème, depuis Leonardo est revenu aux affaires et bien que les relations soient cordiales entre les deux hommes, le Brésilien n’a pas choisi l’Allemand. Depuis l’été dernier, Tuchel travaille donc avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête, jouant notamment son poste en Ligue des Champions. En cas de nouvelle contre-performance, il ne pourrait donc pas faire long feu et pour le remplacer, le profil de Massimiliano Allegri plairait particulièrement à Leonardo. D’ailleurs, les chemins des deux parties seraient destinés à se croiser rapidement…

Un avenir au PSG ?

Ce lundi, Tuttosport se penche sur l’avenir de Massimiliano Allegri, lui qui avait annoncé il y a maintenant un an son départ de la Juventus. L’Italien a ainsi pris une année sabbatique, prenant alors un peu de recul avec le monde du football. Une pause qui devrait prochainement prendre fin et pour Allegri, le retour aux affaires serait imminent. Quel sera désormais son prochain challenge ? Comme l’explique le quotidien italien, l’avenir du technicien de 52 ans ne s’écrirait plus vraiment en Serie A, mais plutôt à l’étranger et en particulier au PSG, où il apparait comme le successeur de Thomas Tuchel. Affaire à suivre…

Articles liés