Alors que le PSG penserait toujours à Allan, Leonardo pourrait avoir le champ libre, puisqu’un prétendant aurait été repoussé par les dirigeants de Naples.
Leonardo pourrait avoir le champ libre pour Allan. Depuis maintenant quelques années, le milieu de terrain brésilien du NapoliAllan intéresse beaucoup le PSG, qui avait déjà tenté une approche pour le faire signer il y a un an. Le Brésilien intéresse toutefois plusieurs clubs, mais d’après les informations de Calciomercato, Allan aurait un prétendant en moins, le président du NapoliDeLaurentiis ayant posé son veto quant à un potentiel échange avec un joueur de l’Inter…
Pas d’échange Vecino-Allan !
Ainsi, l’Inter Milan s’intéresserait aussi beaucoup à Allan, et Conte souhaitait tenter de le faire signer du côté de Milan. Comme rapporté par Calciomercato, l’Inter aurait proposé un échange avec MatiasVecino, le milieu de terrain international urugayen, qui plairait au Napoli. Cependant, Aurelio De Laurentiis aurait posé son veto concernant la transaction, estimant que la valeur de Vecino est trop basse par rapport à celle d’Allan. De plus, toujours d’après les informations du média italien, De Laurentiis ne souhaiterait pas laisser filer Allan pour une transaction inférieure à 40 millions d’euros. L’Inter pourrait donc désormais être hors course et ainsi laisser un peu de place au PSG.