Invité à s’exprimer sur Willian, dont le contrat avec Chelsea expire en juin et pisté par le PSG, Andrés Sanchez, président des Corinthians, ne cache pas son désir de rapatrier son ancien joueur.
La fin de l’aventure de Willian à Chelsea approche à grands pas. L’international brésilien arrive au terme de son contrat avec les Blues, le joueur faisant état de négociations compliquées concernant un nouveau bail. L’ailier de 31 ans imagine donc un avenir loin de Londres, alors que le PSG serait l’un de ses prétendants sur le marché des transferts selon les informations exclusives du 10 Sport. Leonardo penserait en effet à une éventuelle arrivée de Willian, le tout sans mettre la main à la poche. Mais lors d’une interview à Fox Sports, AndrésSanchez, président des Corinthians, ouvre la porte à son ancien joueur.
« Les portes sont ouvertes pour Willian. Le club sera intéressé »
« Si Willian veut retourner au Brésil, sa priorité sera les Corinthians. Le club sera intéressé. Nous pourrions le payer un peu plus que ce que nous offrons normalement, mais moins que ce qu'il gagne actuellement Je ne suis pas d'accord pour payer un joueur 278.000€ et un autre 88.000€. Ce ne serait pas juste. Il ne peut pas gagner beaucoup plus que Cassius et Fagner, qui sont aussi des joueurs de l'équipe nationale. Les portes sont ouvertes », affirme AndrésSanchez.