Mercato - PSG : La presse italienne annonce une mauvaise nouvelle
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Très à l'aise depuis quelques mois, le PSG se penche déjà sur l'été prochain et le mercato à venir. Le poste de gardien est notamment à l'étude et le nom de Lucas Chevalier circule beaucoup dans les discussions. Le jeune portier du LOSC est également dans le viseur de l'AC Milan puisque l'avenir de Mike Maignan n'est pas assuré dans le club italien.

Moins performant en ce moment dans les cages de l'AC Milan, Mike Maignan n'a pas encore prolongé l'aventure avec le club italien. Le gardien français verra son contrat expirer en 2026 et son club se penchera sur son cas cet été si jamais les choses restent telles quelles. Parmi les remplaçants évoqués, le nom de Lucas Chevalier revient, ce qui pourrait mettre en danger le PSG.

Lucas Chevalier dans la liste de l'AC Milan

D'après les informations rapportées par La Gazzetta dello Sport, l'AC Milan a coché trois noms pour remplacer Mike Maignan, qui n'a toujours pas prolongé son contrat : Bart Verbruggen, actuel gardien de Brighton, Marco Carnesecchi, gardien de l'Atalanta et Lucas Chevalier, auteur d'une belle saison à Lille. Le joueur français est également dans les petits papiers du PSG.

Le PSG largué dans ce dossier ?

Alors que le PSG se pose des questions sur la suite à donner à l'aventure de Gianluigi Donnarumma, les prestations de Lucas Chevalier sont très surveillées comme il suscite l'intérêt du club de la capitale. Sa valeur marchande serait environ de 40M€ à l'heure actuelle, une somme qui ne semble pas fait peur à l'AC Milan. Mais le club italien compte encore sur Mike Maignan puisqu'une nouvelle offre lui a été faite.

Articles liés