Malgré la volonté du PSG de le prolonger, Kylian Mbappé jouerait la montre comme vous l'a expliqué le 10 Sport. Et le Real Madrid ne lâcherait rien pour l’attaquant parisien.
Comme Le 10 Sport vous l’expliquait en exclusivité le 22 mars dernier, le PSG désire ouvrir des négociations avec KylianMbappé pour une prolongation de contrat. Actuellement lié au club de la capitale jusqu’en 2022, l'international tricolore pourrait donc parapher un nouveau bail, mais le principal intéressé fait attendre sa direction. En effet, Le 10 Sport annonce que Mbappé ne souhaite pas apposer sa signature sur ce bout de papier pour l’instant. Leonardo est donc obligé de la jouer finement afin de conclure un accord. Dans le cas contraire, le dirigeant parisien pourrait vendre sa star dès cet été ou en 2021. Une aubaine pour JürgenKlopp. L’entraîneur de Liverpool a directement appelé le clan Mbappé, toujours selon nos informations exclusives. Mais il ne faut bien évidemment pas oublier le RealMadrid dans ce dossier...
Mbappé n'est vraiment pas pressé de prolonger
Selon les dernières révélations d’ABC ce samedi, KylianMbappé aurait les idées claires concernant son avenir. Le portail espagnol explique que le buteur du PSG ne serait pas pressé d'accepter, ou non, cette prolongation. De quoi donner le sourire au RealMadrid. Les Merengue feraient toujours de l’international tricolore une priorité à leurs yeux. ZinedineZidane, entraîneur du club, serait d'ailleurs confiant afin de ne pas voir Mbappé prolonger avec le PSG.