Déterminé à s'attacher les services de Kylian Mbappé dès que possible, Florentino Pérez pourrait également se résoudre à patienter jusqu'à l'été 2022 afin de présenter la star du PSG dans le nouveau Santiago Bernabéu.
Après l'avoir raté de peu en 2017, FlorentinoPérez compte bien s'attacher les services de Kylian Mbappé lorsque ce dernier aura décidé de quitter le PSG. Reste à savoir quand. Sous contrat jusqu'en 2022 et malgré l'insistance de sa direction, KylianMbappé fait actuellement la sourde oreille au sujet d'une prolongation comme vous l'a expliqué le 10 Sport. Le natif de Bondy se sait en position de force et n'envisage pas de signer dans l'immédiat un nouveau bail avec le PSG. Le temps presse pourtant pour le club de la capitale, qui ne sera plus en position de force avec son joueur à partir de 2021. De son côté, le RealMadrid attendrait justement avec impatience cette date afin de se positionner sur l'international français, mais il n'est pas garanti que le PSG accepte de lâcher son joyau.
Une présentation de Mbappé dans le nouveau Santiago Bernabéu ?
Comme avec AdrienRabiot ou Marco Verratti par le passé, le PSG pourrait fermement s'opposer au départ de Kylian Mbappé en 2021, et ce malgré le risque de le voir partir librement l'été suivant. D'après les informations de Marca, le RealMadrid compte malgré tout tenter sa chance à chaque fois qu'une occasion se présentera, mais si les dirigeants qataris refusent de laisser partir Mbappé l'été prochain, Florentino Pérez ne verrait pas forcément d'un mauvais œil le fait d'attendre jusqu'à 2022 pour arracher Mbappé au PSG, et cela ne serait pas uniquement lié à l'aspect financier. En effet, la raison est simple. Le RealMadrid inaugurera à ce moment-là le nouveau Santiago Bernabéu, un projet estimé à plus de 500M€ qui tient particulièrement à cœur au président merengue. Ce dernier aurait ainsi conscience qu'il pourrait marquer l'histoire du football en présentant la nouvelle star de la disciple lors de l'inauguration de ce stade flambant neuf. De quoi faire saliver Mbappé...