Du côte du PSG, on ne voudrait en aucun cas se séparer de Kylian Mbappé, même si cela signifie le laisser partie libre en 2022. De quoi énerver le Français.
Les rumeurs se multiplient concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, il fait l’objet d’un énorme pressing du Real Madrid, dont le plan serait de le recruter en 2021, quand il n’aura plus qu’un an de contrat. Un rapport que Leonardo tente d’inverser en essayant de prolonger Mbappé. Cela pourrait permettre au PSG de voir sur le long terme avec son joyau, mais en cas d’échec, la direction parisienne n’aurait tout de même pas l’intention de le vendre. En effet, la presse espagnole assurait récemment que pour le Qatar, il n’était pas question de se séparer de Mbappé en 2021, le PSG étant ainsi prêt à le conserver jusqu’en 2022 même si cela signifie de le voir partir libre.
« Ils vont seulement précipiter son départ »
Le PSG serait donc prêt à tout pour conserver Kylian Mbappé. Une position qui agacerait le Français, dont le rêve est de rejoindre le Real Madrid. Ainsi, pour As, une grande agence de représentation, en contact avec Mbappé, a assuré : « La famille de Mbappé n’est pas très contente avec les informations qui filtrent du PSG, disant qu’ils sont prêts à ne pas le faire jouer une saison s’il ne prolonge pas. Comme ça, ils vont seulement précipiter son départ ».