Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau duel au sommet avec Barcelone, mais…

Le FC Barcelone aurait lancé les grandes manoeuvres pour Sandro Tonali. De quoi pousser le PSG à envisager une offensive auprès de Brescia pour le jeune italien qui a cependant les idées claires pour son avenir.

Lors d’un entretien accordé à Calciomercato.com, Massimo Cellino révélait ces derniers jours avoir reçu une alléchante offre en février pour Sandro Tonali (19 ans). Le président de Brescia assurait en outre l’avoir conservée et d’y répondre cet été dans le cadre du mercato. Jeudi, le Corriere della Sera dévoilait l’identité du club en question : le FC Barcelone. En effet, le Barça aurait formulé une offre de transfert s’élevant à 60M€ au club lombard pour celui qu’il considérerait comme étant le nouveau Sergio BusquetsLe média transalpin expliquait que le PSG n’aurait nullement l’intention de laisser le champ libre au Barça pour Tonali, Leonardo surveillant depuis quelques temps la progression de l’international italien.

Le PSG et le Barça sur Tonali en partance pour… la Juventus !

Ces dernières heures, la RAC1 a confirmé une offensive du FC Barcelone pour Sandro Tonali pour un deal argent + joueurs de son effectif. Le média catalan explique néanmoins que rien ne serait fait alors que la Juventus et l’Inter seraient sur les rangs. De quoi confirmer l’information exclusive que le 10 Sport vous révélait le 19 avril dernier. Sandro Tonali semble être promis à la Juventus et ses chances de signer à Turin sont conséquentes à ce jour.

Articles liés