Alors que le FC Barcelone aurait fait irruption dans le dossier Sandro Tonali, le PSG prévoirait de surpasser le Barça en proposant une alléchante indemnité de transfert à Brescia.
« En janvier, une équipe très importante est venue me voir et m'a dit qu'elle voulait Tonali. Je n'ai pas fait de chiffres, mais juste une question : le feriez-vous commencer tout de suite en Ligue des champions ? Ils m'ont dit qu'ils le laisseraient à Brescia jusqu'à la fin de la saison. J'ai donc dit : "Merci, mais je le garde et nous en reparlerons en juillet. (...) En février, j'ai reçu une autre demande très importante et je n'ai rien dit à Tonali dans l'intention de lui faire une belle surprise en juin. Je ne peux pas dire le nom de l'équipe, donc malheureusement le coronavirus a tout changé ». Voici le témoignage que livrait Massimo Cellino récemment pour Calciomercato.com. Quelle est l’identité du club en question qui pourrait être « une belle surprise en juin » d’après les propos du président de Brescia pour SandroTonali ? Le Corriere della Sera a apporté ce jeudi une réponse claire : le FCBarcelone. Cependant, le PSG ne compterait pas laisser le champ libre au club blaugrana pour le jeune international italien de 19 ans.
Le Barça aurait dégainé une offre de 60M€, le PSG veut faire mieux
En effet, le Corriere della Sera révèle que le FCBarcelone verrait en SandroTonali le nouveau SergioBusquets et aurait donc formulé ladite offre de 60M€ aux dirigeants de Brescia qui garderait précieusement cette proposition jusqu’à l’ouverture du mercato estival. De quoi permettre aux prétendants de Tonali de se mettre en marche dans cette course à la signature de l’Italien, à l’instar du PSG. Toujours selon le média transalpin, Brescia serait susceptible de recevoir une indemnité de transfert plus importante de la part du PSG, sous l’impulsion de Leonardo, le directeur sportif parisien souhaitant mettre la main sur Tonali depuis son passage au sein de la direction du MilanAC. Un nouveau bras de fer entre le FCBarcelone et le PSG semble être d’actualité après les dossiers Frenkiede Jong et MatthijsdeLigt.