Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette énorme révélation sur Sandro Tonali !

Pisté par de nombreux clubs dont le PSG, Sandro Tonali pourrait prochainement quitter Brescia. Depuis plusieurs mois, cela discuterait énormément en coulisse...

Le prochain mercato estival du Paris Saint-Germain s’annonce très mouvementé. Leonardo compte bien frapper fort dans quelques mois. Le directeur sportif aurait décidé de tourner son regard vers la Serie A, championnat qu’il connait très bien pour avoir occuper le poste de directeur sportif à l’AC Milan. Ainsi, le PSG souhaiterait s’offrir Sandro Tonali. Le jeune milieu italien de Brescia est très courtisé mais Leonardo compte bien s’attacher ses services. Le président du club italien a d’ailleurs dévoilé certaines coulisses de ce dossier XXL. 

« Je ne peux pas dire le nom de l'équipe »

« En janvier, une équipe très importante est venue me voir et m'a dit qu'elle voulait Tonali. Je n'ai pas fait de chiffres, mais juste une question : le feriez-vous commencer tout de suite en Ligue des champions ? Ils m'ont dit qu'ils le laisseraient à Brescia jusqu'à la fin de la saison. J'ai donc dit : "Merci, mais je le garde et nous en reparlerons en juillet. (...) En février, j'ai reçu une autre demande très importante et je n'ai rien dit à Tonali dans l'intention de lui faire une belle surprise en juin. Je ne peux pas dire le nom de l'équipe, donc malheureusement le coronavirus a tout changé », a expliqué Massimo Cellino, président de Brescia dans une interview pour Calciomercato.com.

Articles liés