Après le départ de Kylian Mbappé, le PSG pourrait se venger du Real Madrid en récupérant... l'une de ses meilleures joueuses. En fin de contrat chez les Merengue, Olga Carmona serait ciblée par le club de la capitale. Et pour convaincre la championne du monde espagnole, le PSG serait visiblement prêt à mettre les petits plats dans les grands.
Il en aura fallu des années, mais le Real Madrid a fini par mettre la main sur Kylian Mbappé. Un départ qui est resté en travers de la gorge du PSG. Cherchant à se venger, le club de la capitale pourrait alors se tourner vers la section féminine des Merengue. Ainsi, selon les dernières rumeurs, le PSG voudrait s'offrir Olga Carmona, cadre du Real Madrid, qui arrive en fin de contrat comme ça a été le cas pour Mbappé.
Du Real Madrid au PSG ?
A 24 ans, Olga Carmona est aujourd'hui l'une des cadres de l'équipe féminine du Real Madrid. Championne du monde avec l'Espagne, l'arrière gauche pourrait être une grosse prise pour le PSG, d'autant plus qu'elle arrive en fin de contrat. Et pour convaincre Carmona de ne pas prolonger à Madrid, les Parisiens auraient de sérieux arguments.
Une offre impossible à refuser ?
Selon les informations de AS, c'est un contrat XXL qui pourrait attendre Olga Carmona au PSG. En effet, l'offre parisienne serait impossible à refuser à en croire le média ibérique. Cela se traduirait sur le plan économique, mais pas seulement. D'un point de vue sportif, le projet vendu à Carmona serait également très attrayant.