Avant la finale de Danse avec les Stars, Lénie et Adil Rami était présent lors d'un live sur Twitch. Les deux participants ont balayé de nombreux sujets et répondu aux questions des internautes. L'un d'eux avait demandé à l'ancienne pensionnaire de la Star Academy si elle serait prête à former un duo avec Pierre Garnier. Visiblement prise de court, elle est apparue gênée devant la caméra.
Avant de se retrouver sur le prime de la finale de Danse avec les Stars, Adil Rami et Lénie ont partagé un moment de détente sur Twitch. A cette occasion, l’ancienne candidate de la Star Academy a été interrogée sur la possibilité d’un duo avec Pierre Garnier. Visiblement gênée, la jeune femme n’a jamais répondu positivement à cette question.
Lénie snobe Pierre Garnier pour Jul
Par contre, Lénie s’est montrée plus bavarde en évoquant le rappeur marseillais Jul. « J’ai envoyé un petit message et il m’a répondu… J’étais choquée (...) J’ai écrit : « Je manifeste à l’univers un feat avec toi, que tu le saches » » a-t-elle déclaré.
Jul a répondu
Et le rappeur n’a pas fermé la porte à une collaboration future. « Merci, c’est gentil. Je vais faire un autre album, si j’ai besoin d’une voix de fille, je te dis direct, ok » a confié Jul sur son compte Instagram.