Dans les petits papiers du PSG pour la succession de Thiago Silva, Gabriel serait très proche de signer en faveur d’Everton. Les Toffees afficheraient leur confiance pour le défenseur du LOSC.
Le PSG préparerait l’après-ThiagoSilva, le capitaine du club de la capitale disposant d’un contrat qui expirera à la fin de la saison. Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 15 avril, Leonardo a proposé une prolongation d’un an au clan ThiagoSilva. Une offre insuffisante aux yeux du défenseur du PSG, souhaitant s’engager pour deux saisons, soit jusqu’en juin 2022. Les négociations ne seraient pas au point mort et devraient se poursuivre. Cependant, le directeur sportif du PSG travaillerait toujours sur la succession de Silva et a coché le nom de Gabriel, comme on vous le dévoilait le 15 février dernier. Le défenseur du LOSC serait cependant proche de signer en Premier League.
Gabriel plus du côté d’Everton que de Chelsea ?
Journaliste chez ESPN, JulienLaurens confiait récemment qu’un transfert à Chelsea serait en très bonne voie. The Daily Telegraph évoque une autre éventualité. Selon le média britannique, Carlo Ancelotti voudrait témoigner de l’arrivée d’un défenseur pour renforcer la charnière centrale d’Everton. Et le coach des Toffees pourrait voir son désir assouvi puisque le club de Liverpool serait en discussions avancées avec le clan Gabriel et le LOSC, affichant sa confiance dans sa capacité à boucler l’opération. Le Daily Star rajoute une information en révélant qu’une offre de transfert aurait déjà été formulée au LOSC le mois dernier. Le dossier Gabriel pourrait rapidement connaître son dénouement.