Mercato - PSG : Leonardo serait déjà distancé pour cette pépite française !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Dans le viseur du PSG et du Real Madrid, Dayot Upamecano pourrait finalement se diriger vers le Bayern Munich au cours du prochain mercato estival.

La défense du PSG risque d'être l'un des grands chantiers de Leonardo au cours du mercato. En fin de contrat, ThiagoSilva semblait se diriger vers un départ, mais l'international brésilien pourrait finalement rester une dernière année dans la capitale. Comme annoncé en exclusivité par le 10 Sport, le PSG a proposé à Thiago Silva une prolongation d'une année, tandis que ce dernier souhaiterait toujours signer pour deux saisons supplémentaires. Quoi qu'il en soit, les deux parties devraient poursuivre les discussions dans les prochaines semaines, mais cela n'empêche pas Leonardo de surveiller le marché des défenseurs, et l'Italo-brésilien aurait notamment craqué pour Dayot Upamecano selon les informations d'Abdellah Boulma. Mais le PSG n'est pas le seul club à s'intéresser au Français.

Le Bayern favori pour Upamecano ?

Dernièrement, le défenseur central de Leipzig a notamment été annoncé dans le viseur du FC Barcelone, du RealMadrid ou encore du BayernMunich, et c'est justement le club allemand qui aurait actuellement l'avantage pour Dayot Upamecano. Toujours selon les informations d'Abdellah Boulma, les Bavarois disposeraient d'une longueur d'avance dans ce dossier. Leonardo devra donc rester sur ses gardes.

Articles liés