Alors que le PSG ferait toujours partie des prétendants de Sandro Tonali, le Milan AC aurait comme priorité le recrutement du milieu de terrain de Brescia.
Attentif au marché Italien, Leonardo en pincerait pour SandroTonali. Le directeur sportif du PSG serait donc sur les traces du milieu de Brescia, considéré comme l’un des plus grands talents du football transalpin. Mais rien ne sera facile pour les Parisiens. Malgré l’intérêt du PSG pour le jeune joueur de 19 ans, ce dernier compte rester en Italie selon la récente exclusivité du 10 Sport. La Juventus et l’Inter Milan sont donc en position de force afin d’accueillir Tonali à la fin de la saison, à moins que le MilanAC mette tout le monde d’accord.
Tonali, piste n°1 du Milan AC ?
Connu pour avoir aligné les millions d’euros ces dernières années afin de renforcer son milieu de terrain le MilanAC n’a pas forcément fait de bons choix. Les Rossoneri souhaiteraient donc oublier ces erreurs de casting avec un nom : Sandro Tonali. D'après Calciomercato.com, l’espoir de Brescia serait la priorité des dirigeants milanais. Le renfort de l’international italien apporterait un nouveau souffle aux Lombards, que ce soit sur le plan sportif ou médiatique. Mais la direction de Milan devra se débarrasser de la concurrence (PSG, Juventus, Inter) pour parvenir à ses fins.