Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo totalement dépassé pour la succession de Thiago Silva...

Gabriel serait une piste activée par Leonardo pour combler le vide que laissera Thiago Silva au PSG cet été. Cependant, le défenseur du LOSC serait proche de s’engager avec Chelsea.

Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 15 février dernier, le PSG pense à Gabriel en marge du prochain mercato. En effet, à la fin de la saison, le contrat de Thiago Silva arrivera à expiration. Pour succéder au capitaine du PSG, Leonardo songe au défenseur du LOSC. Néanmoins, le PSG ne semble pas être l’unique courtisan du Brésilien. Arsenal, Everton et surtout Chelsea souhaiteraient s’attacher ses services. Et les Blues seraient bien partis pour parvenir à leurs fins.

Ça chauffe pour Gabriel à Chelsea !

C’est du moins l’information communiquée par Julien Laurens. Le journaliste pour ESPN assure que Gabriel est proche de Chelsea. D’après les propos recueillis auprès de sources proches du dossier, Laurens a confié que Chelsea maintiendrait régulièrement les contacts avec le clan Gabriel et la direction du LOSC. Les trois parties seraient optimistes concernant l’aboutissement de ce deal au moment où le marché estival ouvrira ses portes. Ce serait une bonne affaire pour Lille qui recevrait une belle indemnité de transfert, pour Chelsea puisque sa marge de progression est encore importante malgré son talent déjà présent et ce serait la raison pour laquelle les Blues s’intéressent à son profil. Un joli coup aussi pour Gabriel qui pourrait rapidement s’imposer dans une équipe aussi prestigieuse que Chelsea. Ce deal comblerait toutes les parties et aurait de fortes chances de se réaliser. Le PSG serait totalement dépassé dans la course à la signature de Gabriel

Articles liés