Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait toujours une ouverture pour cette piste défensive !

Bien que Chelsea serait confiant pour le transfert de Gabriel, le LOSC chercherait à témoigner d’une bataille aux enchères dans l’optique de tirer le meilleur prix pour son défenseur, pisté notamment par le PSG.

Désireux de trouver un défenseur sur le marché en marge du prochain mercato, le PSG multiplierait les pistes. Milan Skriniar, Kalidou Koulibaly ou encore Gabriel figureraient sur les tablettes de Leonardo. En ce qui concerne le joueur du LOSC, les dirigeants du club lillois comptent le vendre, comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 11 mars dernier. On vous dévoilait d’ailleurs que le LOSC témoignait de l’arrivée de clubs anglais dans cette opération comme Everton, Arsenal ou encore LeicesterESPN révèle ce vendredi que Chelsea afficherait sa confiance en interne pour rafler la mise dans cette opération.

Le LOSC ne fermerait aucune porte pour Gabriel !

Cependant, d’après le média britannique, le LOSC ne serait pas prêt à donner son aval à Chelsea pour le transfert de Gabriel. En effet, les dirigeants lillois aimeraient qu’une bataille aux enchères ait lieu pour le Brésilien et espéreraient qu’Arsenal ou encore Everton viennent pimenter cette opération. Le PSG aurait donc une carte à jouer si le club parisien tenait bel et bien à faire de Gabriel le successeur de Thiago Silva.

Articles liés