Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La succession de Thiago Silva en grand danger ?

Bien que Leonardo penserait à Gabriel pour le prochain mercato, Chelsea aurait la ferme intention de doubler le PSG pour le défenseur du LOSC et serait confiant quant à sa signature chez les Blues.

Début février, Gabriel signait une prolongation de contrat avec le LOSC qui le liait ainsi au club lillois jusqu’en juin 2023. Cependant, comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 15 février dernier, le PSG se penche sur le dossier Gabriel, étant à la recherche d’un successeur à Thiago Silva, dont le contrat arrivera à expiration à la fin de la saison. Néanmoins, le PSG ne serait pas seul sur ce dossier et Chelsea pourrait prendre de vitesse Leonardo dans la course à la signature de Gabriel.

Chelsea confiant pour rafler la mise dans le dossier Gabriel

Selon ESPN, Frank Lampard apprécierait les attributs défensifs de Gabriel et le fait qu’il soit gaucher. L’entraîneur de Chelsea rechercherait un défenseur central gaucher pour renforcer sa charnière. Des sources proches du dossier auraient révélé au média que l’opération ne serait certes pas encore bouclée, mais que les différentes parties présentes dans les négociations sauraient que le transfert aboutira et qu’un accord final sera trouvé. Le PSG ne serait donc pas dans une position avantageuse dans l’opération Gabriel

Articles liés