Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Klopp décidé à chambouler ce dossier à 75M€ ?

Pisté par le FC Barcelone, Diego Carlos pourrait finalement atterrir en Angleterre. Jürgen Klopp aurait effectivement décidé de rentrer dans la course pour le joueur du FC Séville. 

Le FC Barcelone aurait décidé de s’attacher les services de Diego Carlos. Le défenseur centralfait effectivement forte impression du côté du FC Séville. Avec 31 apparitions sous les couleurs du club andalou, le Brésilien est rapidement devenu un cadre de l'équipe de Julen Lopetegui. Toutefois, Diego Carlos pourrait ne pas s'éterniser en Andalousie, étant très convoité par de  nombreux cadors européens. Ce serait le cas du FC Barcelone, mais mauvaise nouvelle pour Éric Abidal qui verrait un club anglais faire irruption dans ce dossier.

Van Dijk - Carlos, la paire parfaite à Liverpool ?

Selon les informations de Sport, Liverpool souhaiterait, en effet, s’offrir Diego Carlos. Le défenseur brésilien serait devenu une priorité de Jürgen Klopp. L’entraîneur des Reds serait d’ailleurs prêt à lever la clause libératoire de 75M€ du défenseur brésilien. Le tacticien allemand verrait en l’ancien défenseur du FC Nantes le complément parfait à Virgil Van Dijk. Éric Abidal est désormais prévenu !

Articles liés