Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal est sous le charme de cet ancien du FC Nantes !

Pisté par le FC Barcelone, Diego Carlos pourrait rejoindre le Camp Nou durant les prochaines semaines. Eric Abidal aurait jeté son dévolu sur le défenseur brésilien du FC Séville.

Le prochain mercato estival du FC Barcelone s’annonce très mouvementé. Entre l’avenir de Lionel Messi toujours plus dans le flou de jour en jour, mais aussi le possible retour de Neymar, les dirigeants de club catalan ont du pain sur la planche. L'un des objectifs serait aussi de trouver un défenseur central, alors que Samuel Umtiti est sur le départ. Le Barça regarderait alors du côté du FC Séville. Et entre Diego Carlos et Jules Koundé le cœur du FC Barcelone balancerait. Néanmoins, aux dernières nouvelles, le club catalan aurait fait un choix.

Diego Carlos vers le Barça ?

Selon les informations de Sport, les dirigeants du FC Barcelone seraient décidés à s’attacher les services de Diego Carlos à défaut de Jules Koundé. Éric Abidal serait convaincu que l’ancien défenseur du FC Nantes serait meilleur que l’ancien Bordelais. Pour rappel, la clause libératoire du Brésilien de 27 ans est fixée à 75M€. Reste à savoir si le secrétaire technique du FC Barcelone passera à l’action dans les prochains mois.

Articles liés