Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi au coeur d'un échange XXL ?

Pour assurer la succession de Luis Suarez, le FC Barcelone voudrait recruter Lautaro Martinez. Alors que Lionel Messi pourrait faire le chemin inverse, un échange entre les deux Argentins pourrait être discuté entre l'Inter et le Barça.

iPour assurer la succession d'un Luis Suarez vieillissant (33 ans), le club catalan serait déterminé à se jeter sur Lautaro Martinez lors du prochain mercato estival. En parallèle, Lionel Messi, qui aurait la possibilité de quitter le Barça quand il le désire, est annoncé avec de plus en plus d'insistance du côté de l'Inter. Ce qui pourrait donner des idées aux deux clubs. 

Lautaro Martinez et Lionel Messi dans une opération commune ? 

Selon les informations de Tuttosport, la crise provoquée par le coronavirus pourrait inciter le Barça et l'Inter à échanger Lautaro Martinez et Lionel Messi. Toutefois, les revendications salariales de La Pulga pourrait être un frein à ce dossier. En effet, Lionel Messi réclamerait une salaire d'environ 50M€ net annuel. Une somme que l'Inter pourrait avoir du mal à débourser. Malgré tout, les Nerazzurri auraient une solution pour remédier à ce problème. A en croire le média transalpin, Antonio Conte pourrait débloquer la situation grâce à l'aide de nouveaux sponsors. Affaire à suivre...

Articles liés