Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça doit passer à la vitesse supérieure pour ce dossier prioritaire !

Souhaitant privilégier le dossier Lautaro Martinez à celui de Neymar, le FC Barcelone va devoir se montrer plus déterminé dans son intention de recruter l’attaquant de l’Inter. Son agent n’a pas laissé entendre qu’il pourrait signer au FC Barcelone en l’état.

Malgré la crise financière liée au Coronavirus puisque les compétitions ont été suspendues afin de ne pas propager le virus, le FC Barcelone compterait quand même redessiner les contours de son effectif à l’intersaison. En faisant avec les moyens dont il dispose, le club blaugrana choisirait de mettre de côté le dossier Neymar et de se concentrer sur le recrutement de Lautaro Martinez. Encore faudrait-il que son départ de l’Inter soit une possibilité.

L’agent de Martinez souligne le contrat de son client avec l’Inter !

Invité à s’exprimer sur la situation de son client, Beto Yaque n’a pas ouvert la porte à un transfert de Lautaro Martinez au FC Barcelone lors du mercato estival. « Comment Lautaro gère-t-il les rumeurs ? Il agit comme si rien ne se passait, parce qu’il est seulement concentré sur son club. Mais sûrement avec beaucoup de satisfaction, sachant qu’il fait les choses bien pour tout ça. Une prolongation avec l’Inter ? Lautaro a un contrat de cinq ans avec l’Inter, et les informations qui sortent sont exclusivement issues de la presse ».

Articles liés