Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Lautaro Martinez lève le voile sur son avenir !

En marge du prochain mercato, le FC Barcelone souhaiterait s’attacher les services de Lautaro Martinez, étant à la recherche du successeur de Luis Suarez. Cependant, l’agent de l’attaquant de l’Inter n’a pas ouvert la porte à une arrivée au Barça.

Lautaro Martinez est sans doute l’une des grandes révélations de l’année. Son début de saison avec l’Inter semble avoir fait tourner beaucoup de têtes. La direction nerrazzuri saurait que conserver son jeune attaquant argentin de 22 ans ne sera pas chose aisée, bien qu’il soit contractuellement lié au club lombard jusqu’en juin 2023. Le FC Barcelone, Manchester City ou encore le Real Madrid seraient sur les rangs. Le Barça semblerait être en pole position, étant à la recherche d’un suppléant de Luis Suarez, capable de prendre sa succession. L’Uruguayen se montrait d’ailleurs sous le charme de l’attaquant récemment. Néanmoins, au sein du clan Martinez, on ne préparerait pas forcément un départ de l’Argentin.

« Lautaro a un contrat de cinq ans avec l’Inter »

« Comment Lautaro gère-t-il les rumeurs ? Il agit comme si rien ne se passait, parce qu’il est seulement concentré sur son club. Mais sûrement avec beaucoup de satisfaction, sachant qu’il fait les choses bien pour tout ça. Une prolongation avec l’Inter ? Lautaro a un contrat de cinq ans avec l’Inter, et les informations qui sortent sont exclusivement issues de la presse ». a confié Beto Yaque, son agent, lors d’un entretien accordé à Mundo Deportivo.

Articles liés