Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rakitic pourrait rendre un grand service au Barça

Ivan Rakitic pourrait quitter le FC Barcelone cet été. Un départ qui pourrait régler certains besoins du club catalan au passage.

Entre Ivan Rakitic et le FC Barcelone, le divorce se profilerait. Cette fois pourrait enfin être la bonne pour le départ du Croate, qui dispose de plusieurs prétendants. Pour le milieu de terrain, il est notamment d’un possible retour au FC Séville. Toutefois, pas sûr que le club andalou puisse suivre financièrement dans ce dossier. Il pourrait donc falloir trouver d’autres solutions. L’occasion pour le Barça de résoudre un problème.

La défense renforcée grâce à Rakitic ?

Entre le FC Séville et le FC Barcelone, il pourrait donc être question d’un possible échange pour acter le retour d’Ivan Rakitic en Andalousie. Et comme l’explique Sport, Jules Koundé et Diego Carlos pourraient figurer dans la balance. Des défenseurs centraux qui pourraient alors pallier le futur départ de Samuel Umtiti. Alors que le Barça se serait mis en quête d’un joueur à ce poste, la solution pourrait donc être trouvée grâce à Rakitic...

Articles liés