Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Énorme rebondissement dans le dossier David Alaba ?

Annoncé proche d'un départ lors du prochain mercato, David Alaba aurait finalement trouvé un accord avec le Bayern Munich pour prolonger son contrat.

« Si je veux aller dans une autre ville comme Madrid ou à Barcelone ? Oui. Je ne sais pas si ce sera pendant ou après ma carrière. Mais je peux certainement l’imaginer » déclarait récemment David Alaba à GQ Allemagne. Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2021, l’international autrichien ne serait pas insensible aux appels du FC Barcelone et du Real Madrid. D’autant plus que Bild annonçait le 27 mars dernier que David Alaba aurait pris la décision de quitter le club bavarois car il souhaiterait évoluer au milieu de terrain. Mais le même quotidien allemand révèle ce vendredi une information contradictoire.

Vers une prolongation pour Alaba

En effet, toujours selon des informations de Bild, David Alaba aurait finalement pris la décision de rester au Bayern Munich et de prolonger son contrat à l’instar de son coéquipier Thomas Müller. Le défenseur de 27 ans se serait entretenu à plusieurs reprises avec ses dirigeants ces derniers jours et aurait finalement trouvé un accord pour rallonger son bail. Une mauvaise nouvelle pour le Real Madrid et le FC Barcelone qui devraient faire une croix sur David Alaba pour le prochain mercato.

Articles liés