Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a déjà acté un gros départ pour cet été !

En coulisse, Leonardo prépare actuellement le mercato estival. Alors que le directeur sportif du PSG a du pain sur la planche, un premier départ serait déjà acté.

Le doute subsistent encore sur les contours du prochain mercato estival, que ce soit les dates, ou encore les moyens qui seront à disposition des clubs. En attendant d’y voir un peu plus clair, Leonardo préparerait tout de même le terrain pour construire l’effectif du PSG pour la saison prochaine. Le directeur sportif parisien s’occuperait ainsi des prolongations de contrat, à l’instar de Thiago Silva ou même Edinson Cavani, mais aussi des arrivées. Les pistes se multiplieraient ainsi pour Leonardo, qui gérerait également dans le même temps les départs. Et pour certains, le sort serait scellé.

Areola doit aller voir ailleurs !

Depuis quelques jours, l’avenir d’Alphonse Areola revient sur la table. Prêté au Real Madrid, le champion du monde reviendra dans quelques semaines. Mais avec quel rôle ? Alors que la hiérarchie ne devrait pas être chamboulée, Keylor Navas restant le numéro 1, le Français ne devrait pas rester en tant que numéro 2. D’ailleurs, à en croire les informations de RMC, Leonardo aurait déjà établi son plan de route pour le poste de gardien. La porte de sortie sera signifiée à Areola, tandis qu’un numéro 2 pourrait débarquer au PSG.

Articles liés