Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo veut bien réaliser un gros coup !

Très actif en coulisses, Leonardo travaille déjà sur les contours du prochain effectif avec un objectif clair : recruter un grand milieu de terrain pour le PSG.

Malgré la crise sanitaire, Leonardo s'active en coulisses afin de peaufiner les contours du prochain effectif du Paris Saint-Germain. Dans cette optique, les priorités semblent clairement établies. Ainsi, un latéral droit ainsi qu'un autre à gauche seront recherchés afin de remplacer Thomas Meunier et Layvin Kurzawa. L'hypothèse de recruter un gardien de but pour assurer le rôle de doublure de Keylor Navas prend également de l'ampleur. Les noms d'André Onana et Gianluigi Donnarumma reviennent avec insistance. Toutefois, c'est essentiellement au milieu de terrain que Leonardo souhaite frapper fort. Si un gros coup doit être réalisé, ce sera dans l'entrejeu, secteur à renforcer en priorité aux yeux du dirigeant brésilien.

Leonardo veut son grand milieu

Dans cette optique, Leonardo travaille sur différents dossiers. Ainsi, comme révélé par Le 10 Sport, le directeur sportif du PSG a lancé les discussions avec Fali Ramadani au sujet de Miralem Pjanic. Toujours selon nos informations, les pistes menant à Ismaël Bennacer (Milan AC) et Tiémoué Bakayoko (Chelsea, prêté à Monaco) sont également actives. Mais ce n'est pas tout puisque les noms de Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome), Sandro Tonali (Brescia) ou encore Lucas Paqueta (Milan AC) circulent également avec insistance alors que Foot Mercato a révélé ce vendredi que Lorenzo Pellegrini faisait également partie de la short-list du PSG dans l'entrejeu. C'est donc bien la preuve que l'objectif prioritaire de Leonardo est de renforcer le milieu de terrain parisien en réalisant un très gros coup. Malgré les arrivées d'Ander Herrera et d'Idrissa Gueye l'été dernier, le directeur sportif du PSG estime que ce n'est donc pas encore suffisant et pourrait décider de frapper dans les prochaines semaines avec l'arrivée d'un gros nom.

Articles liés