En fin de contrat en juin 2021, Paul Pogba serait dans le collimateur de Leonardo. Le directeur sportif du PSG pourrait se servir d'Angel Di Maria ou de Julian Draxler pour convaincre la direction de Manchester United de lui céder son milieu de terrain français.
Leonardo pourrait utiliser Angel Di Maria ou Julian Draxler pour Paul Pogba. En fin de contrat à l'issue de la saison 2020-2021, le champion du monde français pourrait quitter Manchester United lors du prochain mercato estival. Une information qui n'aurait pas échappé à Leonardo. Pour étoffer l'entrejeu de Thomas Tuchel, le directeur sportif du PSG voudrait se jeter sur Paul Pogba cet été. Et pour obtenir gain de cause, Leonardo serait prêt à faire à un énorme sacrifice.
Angel Di Maria dans la balance pour Paul Pogba ?
D'après les indiscrétions de Tuttosport, Manchester United n'aurait pas l'intention d'activer l'option lui permettant de prolonger le contrat de Paul Pogba d'une année. Alors que le milieu de terrain français serait de plus en plus proche de quitter les Red Devils, Leonardo aurait de sérieux arguments à faire valoir pour faire plier Ole Gunnar Solskjaer. A en croire le média transalpin, le directeur sportif du PSG serait prêt à offrir Angel Di Maria ou Julian Draxler pour convaincre le coach de Manchester United. Cette opération XXL pourrait-elle aboutir à quelque chose de concret ? Réponse dans les prochaines semaines.