Avant de migrer vers l'Europe, Angel Di Maria évoluait à Rosario Central. Ricardo Carloni, vice-président du club argentin, a fait part de son souhait de rapatrier l'ailier du PSG avant la fin de sa carrière.
Ricardo Carloni voudrait revoir Angel Di Maria défendre les couleurs de Rosario Central. Avant de rejoindre Benfica à l'été 2007, El Fideo défendait les couleurs du club argentin. En fin de contrat à l'issue de la saison 2021, Angel Di Maria (32 ans) pourrait quitter le PSG pour finir sa carrière dans une toute nouvelle destination, à mois qu'il ne décide de retrouver Rosario. Lors d'un entretien accordé à DirecTV, Ricardo Carlo, vice-président des Canallas, a milité pour le retour d'Angel Di Maria.
«Nous avons ce rêve que Di María veuille revenir à Central en 2021»
« Nous avons ce rêve que (Angel) Di María veuille revenir à Central en 2021 pour y finir sa carrière, c’est un espoir que nous avons tous, supporters et dirigeants. Nous en avons parlé avec lui, avec son épouse parce que nous avons de très bonnes relations. Il sait que la porte est ouverte et il sait que contractuellement, en Argentine, cela n’a rien à voir avec l’Europe », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Canal Supporters.