Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Hakimi préfère retourner au Real Madrid

S’il est exact que le PSG a pris des renseignements sur Achraf Hakimi, le défenseur du Real Madrid a une préférence très nette pour son avenir.

Son prêt au Borussia Dortmund prend fin dans quelques semaines. Et après avoir explosé ces deux dernières saisons en Bundesliga, Achraf Hakimi pourrait retrouver le Real Madrid et prétendre à une place de titulaire sur le côté droit de la défense. Mais les choses ne sont pas encore actées pour l’international marocain. Comme révélé par le10sport.com, Zinedine Zidane n’a pas encore tranché pour l’avenir de son joueur, lui qui tient Dani Carvajal, l’actuel titulaire, en très haute estime. Enregistrer le retour d’Achraf Hakimi reviendrait à mettre en danger l’un de ses protégés et Zizou ne semble pas encore disposé à prendre cette décision. D’autant plus qu’il afficherait une nette préférence pour le style de Carvajal.

Le PSG s’est bien renseigné

Face à l’incertitude de son avenir, Achraf Hakimi fait l’objet de plusieurs convoitises pour le prochain mercato estival. Au premier rang desquelles on retrouve, naturellement, le Borussia Dortmund. Si la piste Thomas Meunier est toujours active, rien n’est signé avec le défenseur belge du PSG et Lucien Favre accorderait sa préférence à Achraf Hakimi. Comme révélé par Foot Mercato, le PSG s’intéresse au latéral marocain. Paris a même pris des renseignements très récemment sur la situation du joueur et les conditions d’une éventuelle opération. Mais sa préférence ne va pas vers Paris. C’est bien le Real Madrid qui l’intéresse avant toute chose. C’est dans l’écurie merengue, qu’il a intégré en 2006, à l’âge de 8 ans, qu’il souhaite revenir et réussir. Natif de Madrid, Hakimi sait qu’il n’aura pas de meilleure occasion que de briller dans sa ville. Mais pour cela, il faut que le Marocain soit validé par Zidane, ce qui n’est pas encore fait.

Articles liés