Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le prochain club de Pogba sera…

Annoncé du côté du Real Madrid, Paul Pogba ne devrait pas signer à la Casa Blanca, mais serait plutôt sur le point de s’entendre avec Manchester United pour une prolongation de contrat.

Et si, contre toute attente, Paul Pogba restait à Manchester United ? Cet été, le champion du monde tricolore sera à un an de l’expiration de son contrat avec les Red Devils, alors que The Manchester Evening News a confirmé jeudi que le club mancunien n’aurait pas exercé l’option pour une année supplémentaire présente dans son bail. Le Real Madrid, la Juventus, l’Inter ou encore le PSG seraient sur les rangs pour accueillir Pogba. Cependant, aucune de ces grosses écuries ne devrait pouvoir mettre la main sur le milieu de terrain de Manchester United.

Vers une prolongation de Pogba à United

C’est en effet ce que Guillem Balague a révélé lors de sa rubrique Ask Guiilem. Selon le journaliste de SPORT, Manchester United aurait comme objectif de profiter de cette période de trouble et d’incertitudes financières pour avancer ses pions dans la prolongation de contrat de Paul Pogba. De plus, le Real Madrid ne ferait pas d’une priorité le recrutement de Pogba, prévoyant d’autres offensives pour cet été. Paul Pogba serait donc bien parti pour rester à Manchester United, voire de rallonger son expérience dans le nord de l’Angleterre.

Articles liés