Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane ouvre la porte à un départ d’une de ses stars !

Le lifting du Real Madrid ne serait clairement pas terminé. Et un gros nom pourrait bien quitter l’effectif de Zinedine Zidane cet été.

Après avoir dépensé plus de 300M€ l’été dernier, le Real Madrid pourrait encore exaucer les souhaits de Zinedine Zidane. Les changements pourraient encore intervenir au sein de l’effectif merengue, même si la crise causée par le coronavirus vient chambouler les plans. Ainsi, au sein de la Casa Blanca, on rêverait toujours de Paul Pogba, tandis qu’Eduardo Camavinga et Erling Braut Haaland font également saliver le Real Madrid. Mais pour cela, il va falloir faire de la place et c’est Luka Modric qui pourrait pourquoi pas en faire les frais.

La fin pour Modric ?

Luka Modric pourrait actuellement connaitre ses derniers instants en tant que joueur du Real Madrid, lui qui est pourtant encore lié jusqu’en 2021. Passé au travers lors des derniers mois, le Croate pourrait donc aller se relancer loin du Bernabeu, lui qui est notamment annoncé dans le viseur de l’Inter Miami de David Beckham. Un départ auquel ne s’opposera pas Zinedine Zidane. En effet, selon les informations de Marca, bien que l’entraîneur du Real Madrid apprécierait Modric, si ce dernier venait à réclamer son départ, Zidane lui ouvrirait alors grand la porte. A suivre…

Articles liés