Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'avenir d'Odegaard influencé par une star de Zidane ?

Alors que son contrat se termine en juin 2021, Luka Modric pourrait quitter le Real Madrid cet été. En cas de départ, l'international croate devrait être remplacé par Martin Odegaard à la Maison-Blanche. 

L'avenir de Martin Odegaard dépendrait de Luka Modric. Alors qu'elle ne figurait pas dans les plans de Zinedine Zidane cette saison, la pépite de 21 ans a été prêtée à la Real Sociedad l'été dernier. A la fin de cette saison, Martin Odegaard pourrait revenir au Real Madrid ou poursuivre son aventure à San Sebastian, mais tout dépendrait de Luka Modric.  

Martin Odegaard, le digne héritier de Luka Modric ? 

Selon les informations de MarcaMartin Odegaard serait considéré comme l'héritier de Luka Modric. Dans cette optique, l'international norvégien devrait retrouver le Real Madrid dès que Luka Modric prendra le large. En fin de contrat en juin 2021, le vice-champion du monde croate pourrait faire ses valises dès cet été. Un scénario qui devrait alors provoquer le retour de Martin Odegaard dans le même temps. Toutefois, dans le cas contraire, c'est à dire si Luka Modric ne quittait pas le Real Madrid, la pépite de 21 ans devrait être prêtée à nouveau à la Real Sociedad pour poursuivre sa progression et emmagasiner un maximum de temps de jeu. De son côté, Martin Odegaard serait ravi de faire son retour au Real Madrid et se sentirait prêt à devenir un membre à part entière de la Maison-Blanche

Articles liés