menu close2
search
Annuler
  1. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  2. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  3. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
  4. 14h47 Stupeur à Lyon, Paulo Fonseca a annoncé son départ aux joueurs !
  5. 14h31 « Le soir de Noël, je brandirai le drapeau tricolore au-dessus de son corps inconscient » : Cédric Doumbè est de retour !
Mercato - Real Madrid : La mise au point de cet espoir de Zidane sur son avenir !
Jean-Guillaume Daunizeau

En prêt au FC Séville jusqu’à la fin de la saison, Sergio Reguilón, latéral gauche du Real Madrid, reste assez flou sur un éventuel transfert définitif chez les Andalous.

À l’image de nombreux jeunes du Real Madrid, SergioReguilón est passé par la case prêt l’été dernier afin de trouver du temps de jeu. Le latéral gauche de 23 ans profite donc d’une saison au FCSéville pour s’aguerrir avant de redevenir un joueur de ZidaneZidane d’ici quelques semaines. Et si l’international Espoirs espagnol restait finalement chez les Sévillans ? Reguilón entretient le mystère lors d’un entretien à ABC de Sevilla.

« Je retournerai à Madrid et nous verrons ce qu'il adviendra de tout cela »

« Des nouvelles sur mon avenir ? Possible de continuer à Séville ? Vous n'obtiendrez pas grand-chose de moi sur ce sujet. Je sais ce que pense Monchi, il m’apprécie beaucoup. J'aime aussi mes coéquipiers, les gens, le FC Séville et la ville. Mais à la fin de la saison, je retournerai à Madrid et nous verrons ce qu'il adviendra de tout cela. Je ne pense qu'à bien finir la saison, à faire de mon mieux avec le FC Séville. Je ne parle plus seulement de Monchi ou de Lopetegui, tout le personnel du club m’a aussi montré tout leur amour dès le premier jour. Mes partenaires, avec qui je passe mes journées, me facilitent la vie. Les gens me saluent et m'acclament dans la rue... "Tu es un crack !". J'ai toujours ressenti beaucoup d'amour pour moi à Séville », précise SergioReguilón.

Articles liés