En quête d'un renfort d'envergure dans l'entrejeu, Leonardo aurait coché le nom de Lorenzo Pellegrini. L'international italien disposerait même d'une option d'achat estimée à 30M€.
Malgré le confinement, Leonardo ne chôme pas en coulisses. En effet, le directeur sportif du Paris Saint-Germain prépare la saison prochaine et travaille notamment sur les contours du nouvel effectif parisien. Comme révélé par RMC Sport, l'arrivée d'un milieu de terrain fait notamment partie des priorités du PSG. Dans cette optique, Le 10 Sport a été en mesure de vous dévoiler en exclusivité le nom de deux pistes dans l'entrejeu, à savoir Timéoué Bakayoko (Chelsea, prêté à Monaco) et Ismaël Bennacer (Milan AC). Toujours selon nos informations, Leonardo s'active également pour Miralem Pjanic. Des discussions ont eu lieu avec Fali Ramadani, l'agent du milieu de terrain de la Juventus. Mais ce n'est pas tout.
Le PSG s'intéresse à Lorenzo Pellegrini
En effet, Foot Mercato ajoute un nouveau nom à la short-list de Leonardo : Lorenzo Pellegrini (AS Roma). Ce n'est pas la première fois que le nom de l'international italien est associé au PSG, et le directeur sportif parisien échangerait même régulièrement avec l'agent du milieu de terrain de 23 ans dont le contrat avec la Louve prend fin en juin 2022. Mais surtout, la clause libératoire de Lorenzo Pellegrini serait fixée à 30M€, un montant qui semble dans les corde du PSG, malgré la crise du Covid-19. Leonardo souhaite en effet réaliser un gros coup dans l'entrejeu afin de densifier ce secteur de jeu et pourrait donc s'en donner les moyens. D'ailleurs, les pistes se multiplient ces derniers jours pour le Paris Saint-Germain qui semble avoir accéléré ses recherches pour le mercato estival, notamment au milieu de terrain, un poste qui pourrait voir le départ d'Ander Herrera puisque l'Athletic Bilbao s'intéresse à l'ancien joueur de Manchester United, comme révélé par Le 10 Sport.