À quatre jours de son déplacement à Arsenal en demi-finale aller de la Ligue des champions, le PSG reçoit l'OGC Nice ce vendredi soir, en ouverture de la 31e journée de Ligue 1. Après avoir laissé Achraf Hakimi au repos mardi face au FC Nantes (1-1), le club de la capitale a annoncé un groupe au complet contre les Aiglons.
Tenu en échec par Crystal Palace mercredi (2-2), Arsenal ne jouera pas ce week-end et est donc déjà tourné vers la réception du PSG mardi en demi-finale aller de la Ligue des champions. Les champions de France quant à eux doivent encore affronter l’OGC Nice ce vendredi soir, en ouverture de la 31e journée de Ligue 1.
Dernière répétition avant Arsenal
Une rencontre qui intervient trois jours après un match nul concédé sur la pelouse du FC Nantes (1-1). Luis Enrique avait effectué quelques changements contre les Canaris, alignant notamment Kang-In Lee et Lucas Beraldo au coup d’envoi, alors qu'Achraf Hakimi avait été laissé au repos.
Le PSG au complet contre l’OGC Nice
Pour la réception de l’OGC Nice, Luis Enrique devrait choisir un onze de départ qui se rapprochera de celui qui sera aligné contre Arsenal mardi. À quatre jours de ce grand rendez-vous, le PSG a annoncé une bonne nouvelle, puisque le technicien espagnol pourra compter sur un groupe au complet face aux Aiglons, aucune absence n’étant à déplorer.