Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de Sadio Mané serait tout tracé !

Alors que Zinedine Zidane serait intéressé à l’idée de recruter Sadio Mané et que le Sénégalais ne quitterait Liverpool que pour le Real Madrid, les Reds ne compteraient pas céder leur attaquant.

En marge du prochain mercato estival, le Real Madrid pourrait se montrer insistant auprès de Liverpool pour le recrutement de Sadio Mané. Le 10 Sport vous révélait en exclusivité le 31 décembre dernier que les Merengue ont effectué les premières démarches auprès du clan Mané. Depuis, la presse confirme nos informations, à l’instar du Daily Mirror qui assurait à la mi-mars que Zinedine Zidane aurait en personne contacté Sadio Mané pour lui faire part de son envie de le recruter cet été. Dernièrement, France Football dévoilait que l’attaquant de Liverpool n’envisagerait de quitter le club de la Mersey uniquement pour rejoindre le Real Madrid. Mais qu’en est-il de la position de Liverpool ?

Liverpool ne craindrait pas les rumeurs envoyant Mané au Real !

Ok Diario révélait ces dernières heures que Liverpool ouvrirait la porte au départ de Sadio Mané afin de pouvoir attirer Kylian Mbappé à Anfield. Journaliste pour Sky Sports, Vinny O’Connor a profité d’une foire aux questions avec les internautes du média sur Twitter afin de mettre un terme aux rumeurs de départ de Sadio Mané. D’après ses informations récoltées auprès de sources au club, Liverpool n’aurait nullement l’intention de vendre Sadio Mané et Mohamed Salah, estimant que les deux joueurs sont fondamentaux au projet des Reds. En outre, concernant le dossier Mané et un éventuel transfert au Real Madrid, Liverpool qualifierait cela de simples spéculations. Sadio Mané devrait rester un Red cet été.

Articles liés