En marge du quart de finale de Ligue des Champions entre l’Inter et le Bayern Munich, le président nerazzurro Giuseppe Marotta a parlé de Luis Henrique. Le Brésilien de l’Olympique de Marseille, qui l’été dernier a prolongé son contrat jusqu’en 2027, serait vraisemblablement l’un des grands objectifs du club milanais pour le prochain mercato.
Parmi les meilleurs joueurs de la saison, Luis Henrique pour animer l’été marseillais. La presse italienne annonce en effet qu’il serait dans le viseur de l’Inter, avec le coach Simone Inzaghi qui voudrait miser sur lui pour en faire la doublure de Denzel Dumfries dans le couloir droit. Et ce transfert pourrait rapporter gros à l’OM, qui réclamerait pas moins de 35M€ pour un joueur acheté 8M€ en 2020.
« Il est certainement trop tôt pour tirer une conclusion maintenant »
Au micro de Sky Sport Italia ce mardi, Giuseppe Marotta a été questionné au sujet de l’intérêt qu’il porterait à Luis Henrique. « C'est un bon joueur, mais il y a beaucoup de footballeurs qui sont dans nos carnets. Il est certainement trop tôt pour tirer une conclusion maintenant » a expliqué le président de l’Inter, en marge du quart de finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich.
« Il faut des profils variés, il faut rajeunir l'effectif »
« Notre prochain mercato ? Pour construire une équipe gagnante, il faut des caractéristiques spécifiques » a poursuivi Marotta. « Il faut des profils variés, il faut rajeunir l'effectif mais on ne dédaigne pas les joueurs expérimentés ». A noter qu’en plus de l’Inter, le Brésilien de l’OM serait dans le viseur du Bayern Munich, de Newcastle, de Nottingham Forest ou encore du Bayer Leverkusen.