Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Koulibaly totalement relancé ?

Toujours courtisé par le PSG, l’international sénégalais du Napoli Kalidou Koulibaly aurait donné sa préférence pour la Premier League. Et si Liverpool semblait très chaud dans ce dossier, un des grands rivaux des Reds pourrait se remettre dans la course…

Leonardo pourrait bien avoir beaucoup de fil à retordre dans ce dossier. Le PSG cherche toujours à recruter un nouveau défenseur central, afin d’assurer la succession de Thiago Silva. Ainsi, dans ce contexte, le directeur sportif brésilien ciblerait le défenseur central international sénégalais de Naples Kalidou Koulibaly. Initialement pas vendeur, Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, pourrait finalement se laisser tenter. Et un club de Premier League serait de nouveau entré dans la course à la signature du puissant défenseur central…

Manchester United relance son intérêt 

Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, Manchester United aurait relancé son intérêt pour le défenseur du Napoli. En effet, les Red Devils verraient d’un mauvais œil l’intérêt de leur rival de toujours, Liverpool, dans ce dossier, et pourrait tenter de revenir finalement à charge, eux qui avaient apparemment abandonné ce dossier. La baisse du prix demandé par Aurelo De Laurentiis, passé de 100 à environ 70 à 80 millions d’euros pour son défenseur central, aurait pu motiver Manchester United à de nouveau tenter le coup. Leonardo va devoir rapidement prendre une décision…

Articles liés