Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tenterait le tout pour le tout avec Pjanic !

Ne voyant pas Leandro Paredes comme étant un membre indéboulonnable du groupe du PSG, Leonardo compterait bel et bien utiliser l’Argentin pour débloquer le dossier Miralem Pjanic.

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 24 avril dernier, Leonardo a initié les premiers contacts avec Fali Ramadani concernant un éventuel transfert de Miralem Pjanic. Le milieu de terrain bosniaque ne serait plus une pièce-maîtresse de la Juventus. The Guardian révélait dernièrement que Maurizio Sarri n’aurait pas été convaincu par Pjanic ces derniers temps et évoquait un potentiel échange avec Chelsea contre Jorginho. Témoignant du retrait progressif du FC Barcelone dans cette opération à cause de la réticence d’Arthur Melo de quitter la Catalogne, le directeur sportif du PSG passerait à la vitesse supérieure.

Parades, la pièce-maîtresse de Leonardo pour Pjanic ?

Le Corriere di Torino confirme la tendance concernant l’impossibilité du FC Barcelone de se montrer assez convaincant dépourvu de la carte Arthur. Toujours selon le média transalpin, Leonardo prévoirait, à l’instar de cet hiver pour un éventuel échange avec Emre Can, de proposer les services de Leandro Paredes à la Juventus contre Miralem Pjanic. Bien que Chelsea serait également sur les rangs, le directeur sportif du PSG ferait un pressing constant ces derniers jours, croyant pleinement en ses chances dans le recrutement de Miralem Pjanic. La Juventus pourrait se laisser tenter par une opération avec le PSG s’élevant à une équivalence de 40M€ pour Pjanic. Affaire à suivre.

Articles liés