Indésirable au FC Barcelone, le latéral portugais Nelson Semedo est évoqué avec insistance du côté de l’Italie. Cependant, un facteur semble coincer du côté de l’Inter pour valider son arrivée…
Nelson Semedo a la côte sur le mercato. Indésirable au FCBarcelone, le latéral droit international portugais serait prié de trouver un autre club la saison prochaine. Si ce dernier préconisait initialement un départ du côté de ManchesterCity, les pistes les plus chaudes mènent du côté de l’Italie, alors que le FCBarcelone pourrait tenter de l’inclure dans l’échange pour MiralemPjanic. Mais un échange avec LautaroMartinez pourrait être préconisé du côté du Barça, les Blaugranas souhaitant réellement boucler cette opération, qui serait aujourd’hui leur priorité. Cependant, ça semble coincer du côté de l’InterMilan…
Semedo à l’Inter, ça coince
Ainsi, d’après les informations de la Gazzetta dello Sport, un détail semble bloquer une potentielle arrivée de NelsonSemedo du côté de l’InterMilan : l’argent. En effet, le FCBarcelone évaluerait son joueur à un « tarif » trop élevé, ce qui bloquerait l’Inter Milan dans les négociations, le club lombard espérant toujours une belle somme d’argent dans le dossier Lautaro Martinez. Ainsi, pour les Italiens, il sera difficile d’envisager d’inclure l’international portugais dans les négociations pour le départ de l’attaquant argentin. L’avenir de Semedo reste toujours flou…