Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lautaro Martinez, Barça… Ce message énigmatique de Rakitic

Pourtant réticent à l’idée de quitter le FC Barcelone, Ivan Rakitic ne ferme pas la porte à un départ du Barça pour se lancer un autre grand challenge tout en assurant ne rien vouloir à voir avec l’opération Lautaro Martinez.

Arrivé en 2014 pour à terme prendre la succession de Xavi Hernandez, Ivan Rakitic s’est immédiatement acclimaté au jeu du FC Barcelone et a joué un grand rôle dans le sacre blaugrana en Ligue des champions en 2015. Cependant, son importance a diminué ces derniers temps au Barça avec l’émergence d’Arthur Melo et le transfert de Frenkie de Jong. De quoi le pousser au départ ? Le principal intéressé veut continuer au FC Barcelone où il dispose d’un contrat jusqu’à l’été 2021. Néanmoins, bien qu’il ne souhaite pas prendre part à l’opération Lautaro Martinez, Ivan Rakitic ne refuserait pas pour autant une grosse opportunité.

Rakitic étudie toutes les options !

« Si Lautaro doit venir, j'en serais ravi. Je n'ai rien à voir avec cela. Ce que je veux, c'est penser au Barça, mais je n'ai jamais fermé la porte à un grand changement ». a confié Ivan Rakitic lors de l’émission de La Partizado de Cope pour la Cadena COPE. Reste à savoir quelle décision le Croate prendra cet été.

Articles liés