Mercato - Barcelone : Ivan Rakitic ouvre la porte à une destination précise !
Th.B.

Dans le viseur du FC Séville, Ivan Rakitic se verrait bien revenir évoluer au sein du club andalou à terme. Mais cette éventualité ne semble pas être dans les plans du milieu du FC Barcelone pour le moment.

Afin de disposer de ressources financières suffisantes pour mener à bien entre autres l’opération Lautaro Martinez, le FC Barcelone compterait s’appuyer sur la profondeur de son effectif pour convaincre l’Inter et d’autres cadors européens d’effectuer des échanges de joueurs. Ivan Rakitic ferait partie de la liste des profils prêts à être sacrifiés par la direction blaugrana cet été. Un transfert sec au FC Séville a d’ailleurs été évoqué ces dernières semaines. Quelle est la position du principal intéressé sur la question ?

« Nous irons vivre à Séville tôt ou tard, presque certainement »

Passé par le FC Séville où il a franchi un palier avant de signer en faveur du FC Barcelone à l’été 2014, Ivan Rakitic ne ferme pas la porte à un retour au club andalou, et à Séville d’où sa femme Raquel Mauri est originaire. Cependant, le Croate veut honorer son contrat expirant en juin 2021 avec le Barça avant de prendre en considération cette option. « Nous irons vivre à Séville tôt ou tard, presque certainement ». a assuré Rakitic à la Cadena COPE.

Articles liés