menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  2. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  3. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  4. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  5. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
Mercato - Barcelone : Une opération moins importante que prévu pour Semedo ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Le FC Barcelone et la Juventus discuteraient bien pour Nelson Semedo, mais les choses seraient différentes de ce qu’annonce la presse espagnole. 

Il semble que le FC Barcelone et la Juventus aient l’intention de boucler une ou plusieurs opérations cet été. Cela tournerait principalement autour de Mialem Pjanic, mais également de Nelson Semedo.SPORT a en effet annoncé que le Bosnien devrait prendre la direction de Barcelone, avec son coéquipier Mattia De Sciglio. En échange, la Juventus accueillerait Semedo et verserait 25M€ dans les caisses barcelonaises. 

La Juve et le Barça discutent d’un échange De Sciglio-Semedo 

D’après les informations de Tuttosport, la Juventus s’intéresserait bel et bien à Nelson Semedo, mais les négociations porteraient simplement sur un échange avec Mattia De Sciglio. Les discussions autour de Miralem Pjanic ne seraient en effet aucunement liées à l’international portugais, mais plutôt à son coéquipier Arthur Melo, qui ne souhaiterait toujours pas quitter le Barça à en croire les dernières indiscrétions sur le sujet.  

Articles liés