Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane saurait à quoi s'en tenir pour Paul Pogba !

Alors que le Real Madrid et la Juventus seraient plus que jamais à la lutte pour Paul Pogba, Manchester United aurait toujours la possibilité de le prolonger automatiquement. Néanmoins, le prix serait connu pour le départ du Français. 

L'avenir de Paul Pogba serait encore loin d'être décidé. En fin de contrat à l'issue de la saison 2020-2021, le milieu de terrain de Manchester United pourrait être transféré cet été pour ne pas être cédé gratuitement. Une information qui n'aurait pas échappé au Real Madrid et à la Juventus. Alors qu'ils auraient toujours les moyens de prolonger Paul Pogba, les Red Devils auraient fixé un nouveau prix. 

Une prolongation ou un transfert à 65M€ pour Pogba ? 

Selon les informations de Sky Sport, Ole Gunnar Solskjaer aurait toujours la possibilité de prolonger automatiquement le contrat de Paul Pogba. S'il se décidait à activer cette clause, le bail de La Pioche serait alors étendu d'une année, soit jusqu'en juin 2022. Dans le cas contraire, Paul Pogba devrait être vendu cet été et la direction de Manchester United aurait fixé de nouvelles exigences. En effet, les Red Devils voudraient désormais récupérer une somme avoisinant les 65M€ pour Paul Pogba. Reste à savoir si le Real Madrid ou la Juventus seront disposés à lâcher une telle somme malgré la crise provoquée par le coronavirus

Articles liés