Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait un coup à jouer pour Ben Yedder !

À la recherche d’un attaquant cet été, le PSG s’intéresserait à Wissam Ben Yedder qui disposerait d’un bon de sortie de la part de l’AS Monaco. Mais attention à Manchester United…

Fin mars, ABC révélait un intérêt de Thomas Tuchel pour Wissam Ben Yedder. En effet, le PSG devrait recruter un attaquant à l’intersaison et l’entraîneur allemand militerait pour témoigner de l’arrivée du co-meilleur buteur du championnat de France de la saison. Avec ses 18 buts, Ben Yedder pourrait être un élément complémentaire à Neymar et Kylian Mbappé la saison prochaine. Cependant, le10sport.com vous révélait le 18 avril dernier la présence de Manchester United dans ce dossier. À l’instar du PSG, les Red Devils veulent injecter du sang neuf dans leur secteur offensif. L’international français est d’ailleurs une piste chaude de la direction mancunienne et la tendance semble se confirmer.

L’ASM vendeur, United à l’affût ?

D’après les informations divulguées par ESPN, Wissam Ben Yedder pourrait être vendu par l’ASM cet été. Monaco voudrait se séparer de 30 joueurs de son large effectif, éprouvant des difficultés financières. Ben Yedder pourrait permettre à l’ASM de régler ses problèmes financiers grâce à sa seule vente alors que l’AFP évoquait récemment un prix de 50M€. Toujours selon le média britannique, Manchester United suivrait bel et bien l’évolution de la situation de Ben Yedder à l’AS Monaco. Alors que l’international français semble être de nouveau dans le viseur de Didier Deschamps en Équipe de France, Ben Yedder voudrait se lancer un nouveau challenge à l’étranger. Les Red Devils seraient le seul club à susciter un intérêt concret pour Wissam Ben Yedder en marge du mercato et continueraient de superviser sa situation. Le joueur aurait pris connaissance de cet intérêt et attendrait de voir quelles autres options seront à sa disposition. Les pistes Moussa Dembele et Victor Osimhen sont bien plus chères que celle menant à Ben Yedder, ce qui pourrait faire pencher la balance en faveur du joueur de l’ASM. Le PSG est donc prévenu…

Articles liés